Próximos recitales

ninguno programado

jueves, 24 de junio de 2010

Jusqu'à la fin du monde



Sont les temps des marins
de Finis Terras et dragons
je veux prendre mon bateau
naveguer dans les mers agitèes.

Mes amis, ne m’importent pas
ma famille, ne m’importe pas
mes amours, ne m’importent pas
je veux juste la liberté.

Si la Terre est plate
je vais voir la fin du monde
si la Terre est ronde
nous nous reverrons.

Quand le soleil se couche à l’horizon
et la lune montre ses jambes
je savrai que c’est le moment de partir
jusqu’à la fin du monde.

2 comentarios:

  1. jaja mu bonito, el barco muy sencillo, muy mono

    libre libre y grito que he muerto, libre libre, de lo bien que me siento... XD (SÏNKOPE)

    Tortu

    ResponderEliminar
  2. si, el barco mola. le tengo en mi escritorio

    ResponderEliminar